HIM-Dark light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HIM-Dark light

+..HIM..+
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Critique Cinéma/Dvd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lovesrequiem
join me
lovesrequiem


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : France Paris
Date d'inscription : 13/06/2006

Critique Cinéma/Dvd Empty
MessageSujet: Critique Cinéma/Dvd   Critique Cinéma/Dvd EmptyVen 14 Juil à 17:38

salut c'est votre lovesrequiem et ouais j'ai eu une autre idée celui des critiques cinema he ouais pas mal l'idéé voila le principe c'est que ceux qui le désire bien sur ecrive leur propre critique cinéma je vais bien sur commencez et ensuite vous posterz vos reaction okay on avait pas de categorie cinema en voila uen hihi

alors La Premiere critique sera sur Blow Un Film Avec Johnny Depp

Mmm Commencons

Blow raconte la decadence d'une vie d'un jeune male qui n'est plus qu'un vieux crouton a la fin, ce qui veut c'est éviter la vie qu'a mener son père cet a dire un petit boulot minable, et peu d'oseille avec une femme assoifé d'argent. Ce qu'il fait c'est rentrer dans le cercle vicieux de la vente de majijuana pour vivre ne vie trépassante et divertissante en ayant bien sur du fric beaucoup de fric pour ne pas en etre en manque comme l'etait ses parents, qu'il gatera bien surpar la suite. Il sera entrainer dans cette tournante et finira en prison.
Ce film est basé sur des faits réels retracant la petite vie malheureuse mais passionante de Georges Jung interpréte par le talentueux johnny Depp (ne vous inquietez c'est un bon acteur ne le meprisez pas) Penelope Cruz (rien a dire)
Pour ma part c'est un excelent film, par deux points dans un premier temps on apercoit georges cherchant tellement a eviter la petite vie comme celle de son père qui'il y rejoint car c'est ca qu'il veut réelement en bref c'est l'education des parents qui fait l'avenir des enfants, dans un second temps on voit un jeune homme reussisant sa vie certes dans la drogue et certes finissant en prison mais en etant populaires dans le monde entier et en ayant des tonnes de fric ainsi dans les années 70 c'était l'homme qui a vendu le plus de coke

En conclusion un bon film poignant plein d'action de la reflexion comme meme ettttttttt une envie d'aller voir Georges Jung en prison a Ottisville.

a+ pour de nouvelle critiques cinéma

Votre fidèle membre Lovesrequiem

Blow Réalisé par Ted Demme en 2001
disponible en Dvd
Revenir en haut Aller en bas
Stigmata Diaboli
the sacrament
Stigmata Diaboli


Nombre de messages : 615
Age : 45
Localisation : somewhere between Hell & Heaven...
Date d'inscription : 12/02/2006

Critique Cinéma/Dvd Empty
MessageSujet: Re: Critique Cinéma/Dvd   Critique Cinéma/Dvd EmptyDim 16 Juil à 21:01

je connaissais pas ce film de Johnny Depp mais merci d'en avoir parler! Wink
j'ai plus qu'à chercher le DVD maintenant! Mr. Green (c'est la fan de JD qui parle, là! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-light.forumactif.fr
lovesrequiem
join me
lovesrequiem


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : France Paris
Date d'inscription : 13/06/2006

Critique Cinéma/Dvd Empty
MessageSujet: Re: Critique Cinéma/Dvd   Critique Cinéma/Dvd EmptyJeu 20 Juil à 14:28

eh bien tu vas pas etre decu du film car il est excellent jonny depp joue comme une bete il joue vrement bien
pas d'autres commentaire ou d'avis sur ce film
Revenir en haut Aller en bas
Rehael7
join me
Rehael7


Nombre de messages : 186
Age : 113
Localisation : "ici"
Date d'inscription : 14/08/2006

Critique Cinéma/Dvd Empty
MessageSujet: Re: Critique Cinéma/Dvd   Critique Cinéma/Dvd EmptyLun 14 Aoû à 16:22

J'ai vu il y a peu "la colline a des yeux" et "wolf creek".

P.... de films!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique Cinéma/Dvd Empty
MessageSujet: Re: Critique Cinéma/Dvd   Critique Cinéma/Dvd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique Cinéma/Dvd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIM-Dark light :: FORUM :: +DiverS+-
Sauter vers: