HIM-Dark light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HIM-Dark light

+..HIM..+
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Interview par "Our Diabolikal Club"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ville Valoche
the sacrament
Ville Valoche


Nombre de messages : 940
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 26/08/2005

Interview par "Our Diabolikal Club" Empty
MessageSujet: Interview par "Our Diabolikal Club"   Interview par "Our Diabolikal Club" EmptyLun 27 Mar à 22:19

Traduction approximative

ODC:Hello Ville, d'abord pour commencer bienvenue en Grèce !
Ville:Oh, merci à tous !
ODC:C'est vraiment gentil de revenir ici encore...
Ville: Bien, il est bon d'être de retour !
ODC: C'est un grand honneur pour nous que vous nous rendez visite tellement souvent !
Ville: Nous essayons d'être meilleurs.

1.ODC: Quels sont les avantages et les inconvénients d'être une rockstar?
Ville:Ehm... Voyager est bien mais tu n'as également pas le temps de te reposer chez toi et... de boire de la bière gratuite !

2.ODC: Que changeriez-vous dans votre vie si vous en aviez la chance ? Ville: J'espérerais être plus populaire! Il y a une possibilité que nous pourrions écrire quelques meilleures chansons.

3.ODC: Souhaiteriez-vous avoir une carrière dans un autre job? Ville:Ehm, je voudrais être un yogi, habitant en Inde.

4.ODC: Le marché américain était tel que vous l'imaginiez? Vos concerts était mieux ou plus mauvais que vous ne l'aviez prévu ?
Ville: Bien, nous n'avions pas prévu un lot. Nous sommes juste allé là et on a voulu improviser pour voir ce qui se produirait, tout était réellement bien meilleur que ce qu'on avait espéré.
ODC: Bam vous a également beaucoup aidé.
Ville:Sûr, Bam est un ami et il est employé par Heartagram pour tout les trucs comme ça.

5.ODC: Etes-vous satisfaits des ventes de l'album "Dark Light" jusqu'à ce qu'il soit connu ?
Ville: Je ne sais pas combien d'exemplaires ont été vendus mais je pense qu'il y en a beaucoup.
ODC: Ici,il est disque d'or !
Ville: Ouais, en effet, et c'est magnifique! Si tout va bien, il sera platine pendant un jour...

6.ODC: N'avez-vous jamais pensé à prendre un 2ème guitariste dans la bande ?
Ville: Nous avons déjà eu 2 joueurs de guitare quand nous avons commencé. Nous n'avions pas de claviste. C'était le grand grand commencement... Et nous n'en eûmes plus aucun parce que je ne pense pas que nous pourrons jamais trouver un meilleur joueur de guitare que Linde! Et nous ne trouverons pas quelqu'un d'autre...
ODC: En effet, je pense que de nos jours il est difficile de trouver un guitariste avec un modèle aussi personnel que Linde.
Ville: Ouais, il est très bon dans ce qu'il fait et nous avons parlé que peut-être à l'avenir je jouerai de la guitare dans quelques chansons !
ODC: Vraiment? Comment pendant le Razorblade Romance Tour par exemple où vous aviez joué 'Gone With The Sin' avec une guitare acoustique ou comme 'Please Don't Let It Go' pendant les lives de 2001 ?
Ville: Ouais! Peut-être... nous verrons ce qui se produira...

7.ODC: La musique pousse de plus en plus les groupes vers l'industrie pour employer des éléments électroniques dans leur musique. Croyez-vous que dans un proche avenir HIM adoptera également des éléments électroniques comme ceux-là, ou même changera un peu leur style?(Exemple: Paradise Lost)
Ville:Non, je ne pensez pas ainsi parce que... J'aime beaucoup la musique électronique mais ce qui est mauvais à son sujet est le fait qui signifierait que nous devrions jouer avec un compteur séquentiel. Et ça signifierait également que nous ne pouvons pas improviser. Et nous aimons baiser de nouvelles choses sur scène, tu sais que... improvisez un peu et maintenant vous changer tout.
ODC: HIM est fondamentalement un groupe de rock.
Ville: Ouais, nous sommes plus un groupe de rock qu'un groupe électronique. Mais je suis un grand fan de ''Paradise Lost''!

8.ODC: Parlons du rock, maintenant... C'était la musique la plus populaire pendant les 30 dernières années et elle a la meilleure partie des fans. Croyez-vous que le rock continuera sa voie au cours des années en gagnant bien plus de fans ou vous pensez qu'il se dissipera pendant les années à venir ?
Ville: Bien, il semble que le rock meurt et renaît encore.
Mais tu sais, je me rappelle la façon très populaire où le rock a commencé dans les années 50 avec Elvis Presley, ainsi le rock était déjà un demi-siècle avant, et je ne pense pas qu'il va mourir... Quoique Lenny Kravitz chante que le rock est mort.

9.ODC: Etes-vous le seul auteur de chansons dans HIM, ou vous acceptez également les idées des autres membres ?
Ville: Nous arrangons tout ensemble. Ainsi tout le monde apporte leurs propres idées mais les mélodies et les idées fondamentales commencent toujours par mon idée. Linde est un très bon auteur-compositeur mais il fait des paroles de chansons d'un autre genre...
ODC:Linde avait écrit les riffs dans les chansons 'For You'et 'Our Diabolikal Rapture'?
Ville:Hmmm ouais, il a fait des morceaux quand nous avons commencé mais vous savez qu'il est papa maintenant et il n'a pas le temps. Il change des couches, mais pas des riffs.

10.ODC: Que feriez-vous si un des membres de votre groupe voudrait quitter la bande ?
Ville:Oh, alors je serais très triste! Mais tu sais, les choses dans la vie tendent à changer ainsi que tu le sais. Si il y a quelqu'un qui ne se sent pas heureux avec la bande, il pourra prendre congé du groupe. Même moi, vous savez. Si je ne m'amuse plus alors c'est que c'est l'heure de stopper.

11.ODC: Bien, je ne sais pas si vous avez vu la nouvelle vidéo du groupe Négative mais quelques fans de HIM sont un peu perplexes parce que c'est presque le même concept que votre vidéo 'Killing Loneliness'. Qu'est-ce qui s'est passé ?
Ville: C'est si drôle parce que j'ai vu cinquante secondes de la vidéo de Negative peut-être il y a deux semaines et c'était l'idée de notre bande. Personne dans le groupe n'a jamais vu de vidéo à ce sujet et nous avons eu l'idée que nous jouerons Killing Loneliness comme ça. Et nous avons eu l'idée que nous jouerions dans un club de strip-tease mais habituellement dans les videos il y a toujours des femmes dans les clubs de strip-tease ainsi nous avons voulu le faire d'une manière différente où les gens tueraient leur solitude en nous observant à part dans un peep show. Et il est étonnant que Negative ait été aussi près de l'idée. Et même avec The Rasmus: ils ont utilisé des papillons et nous avons fait aussi la même chose! C'est vraiment cool. Je riais de mon cul parce que c'est vraiment rare, il est drôle que ces choses se sont produites en même temps !
ODC: Ainsi aucun n'a copié l'autre.
Ville: Non, personne n'a copié quelqu'un. Il me semble juste que tout le monde a tapé dans la même sauce de créativité en même temps !
ODC: Tu es finlandais aussi !
Ville: Ouais, nous sommes tous des lunatiques !

12.ODC: Parlons de la vidéo de Killing Loneliness maintenant... Nous pensions qu'il n'était pas assez bon pour le marché américain, ainsi il paraît que vous l'avez refaite ?
Ville: Nous avons profité d'un concert à L.A. pour tourner une nouvelle version. C'est drôle ce que vous avez dit parce que ce que je comprends totalement est le fait que nous devons re-tourner ça. C'est un gaspillage d'argent et de temps. Mais il me semble que nous sommes assez bien connus en Europe, nous avons fait peut-être quinze videos déjà et le groupe sait que des gens les regardent. Mais en Amérique, ce n'est pas ça ...
ODC: Ainsi c'est la raison pour laquelle vous vouliez refaire la vidéo. Ville: Ouais, ça va être vraiment simple. Ce sera comme... vous vous rappellez cette vidéo de Marilyn Manson, la première partie, la chanson reprise ?
ODC:Tainted Love ?
Ville: Ouais, ce sera plus une vidéo de rap qu'une vidéo de rock. Ce sera quelque chose comme le film The Blade avec l'étrange look des personnages et des trucs comme ça.
ODC: AInsi, ce sera plus gothique? Peut-être que vous devriez ajouter quelques prolongements etc...
Ville:Heh, ce sera probablement plus gothiqe. Nous voulons voir ce qui va se produire... La cause de cette vidéo... je ne sais pas si vous le dites également en Grec, mais vous achetez un porc dans un bag. Ainsi vous ne savez jamais ce que vous pouvez recevoir. Tu dépenses beaucoup d'argent mais tu ne sais pas si ça finira en hausse...
ODC: OK. Ainsi dans cette vidéo vous employez également vos propres idées ou seulement celles de votre producteur ?
Ville: Ca dépend... habituellement nous employons également nos idées... Mais il y a également des videos, comme dans In Joy And Sorrow par exemple où nous n'avons pas du tout parlé avec le directeur.
ODC: Je vois que... je peux vous demander, pourquoi ne pas avoir fait une vidéo pour les chansons ''It's All Tear" ou ''Your Sweet 666''?
Ville: It's All Tears n'était pas un single officiel. C'était plus comme un... il était en Allemagne dans les clubs, juste pour donner un sampler aux djs. Your Sweet 666 était également un single dans le temps nous l'avions juste commencé hors de la bande entière de sorte qu'il y a eu un moment où on n'a pas pu tourner des videos.

13.ODC: Pouvez-vous me citer vos 3 chansons préférées de chaque album ?

Ville: Pour Greatest Lovesongs, nous dirions : Our Diabolikal Rapture, Your Sweet 666 et moi je dirai Wicked Game. C'est pas notre chanson mais elle est vraiment importante pour nous et le son de notre groupe. ODC: A mon avis c'est l'une des meilleures reprises, elle va vraiment bien avec les chansons de HIM.
Ville:Oh, merci mec. Ouais, je pense qu'elle est vraiment bonne. De Razorblade Romance, nous dirions : Razorblade Kiss, je l'aime un peu. Et Gone With The Sin et alors peut-être... Bury Me Deep Inside Your Heart. J'aime également un peu One Last Time. De Deep Shadows And Brilliant Highlights : Love You Like I Do , Close To The Flame et puis peut-être Heartache Every Moment. J'aime cette chanson. De Love Metal j'aime Sweet Pandemonium, Soul On Fire et The Path. J'aime également Love's Requiem qui est dans la version digipack.

14.ODC: Vous avez dit une fois que 'Dark Light' est votre album préféré, la meilleure chose que vous ayez jamais faites. Aez-vous toujours la même opinion jusqu'ici ?
Ville:Hm, je pense que c'est la meilleure combinaison avec tout ce que nous avons fait avant. Nous avons obtenu un peu de toutes les atmosphères que nous avons faites avant. Avec un peu de claviers cinématographiques, il y a un peu de riffs de Blac Sabbath et un bon nombre de voix.
ODC: Mais il n'y a pas autant de chansons rapides, comme dans "Love Metal". La chanson la plus rapide est "Under The Rose".
Ville: Ouais, c'est plus rapide que les autres je pense... il y a également quelques autres jolies chansons rapides mais pas aussi rapidement que dans Love Metal. Mais dedans il y a plus de phases rapides. The Face Of God est ma chanson préférée dans l'album 'Dark Light'.

15.ODC: Pourquoi ne jouez-vous pas plus de live même vieux ou des chansons rares? Comme 'Our Diabolikal Rapture' par exemple ?
Ville: C'est parce que l'accord dans la guitare a changé. Nous prenons un accord pour jouer un son bas dans le premier et deuxième album. Mais pas plus, parce que nous voulons faire des arpèges et les bourrer... ODC: Mais je penses que vous pourriez encore jouer 'For You' puisque c'est une chanson facile...
Ville: Ouais, c'est une bonne chanson mais il y a quelque chose que tout le monde aime. Ainsi nous préférons jouer ''It's All Tears"'ou "Razorblade Kiss".
ODC: Je pense que les européens préféreraient écouter davantage les vieilles chansons.
Ville: Bien, nous essayons de faire le meilleur que nous pouvons faire. Nous ne voulons pas ennuyer à mort des personnes. Ainsi, c'est la raison pour laquelle nous jouons environ 4 ou 5 nouvelles chansons et alors 3 de chaque album. Ce soir peut-être que nous joueront quelque chose d'un peu différent mais tout aussi bien.

16.ODC: OK, et la plupart du temps les fans du sexe féminins sont plus occupés à... Certaines d'entre-elles croient que vous êtes marié à Jonna . Savez-vous quand vous déciderez de vous marier ?
Ville: Bien, si cela va se produire un jour nous n'auront pas de mariage public. Ce sera une petite cérémonie et les membres du groupe et les familles seront présents, et c'est tout.

17.ODC:OK, et voici la dernière question: N'avez-vous jamais considéré changer encore votre image comme dans un des albums précédents, particulièrement comme le look que vous avez eu dans Razorblade Romance? Plus de paillettes et de maquillage, plus glamour généralement etc ?
Ville:Ehm, je pense que ces choses se produisent naturellement. Tu ne veux pas porter la même merde chaque jour. Ainsi tu as besoin de changer. Mais fondamentalement ce que je voudrais faire c'est me transformer en vieil homme et avoir une canne aussitôt que possible ! ODC: Pourquoi ! ?
Ville: Parce que je pense que ce sera plus frais que jeune.
ODC: Si vous devenezun peu plus âgé, penserez-vous encore travailler dans le SEX-shop ou quelque chose comme ça ?
Ville:Hm, je pense que nous serons tellement dégoûtés de la musique que nous formerons un sex-shop à nous!
ODC: Vraiment ?
Ville: Ouais, c'est le plan !

ODC:OK, ainsi... Direz-vous quelque chose à vos fans de notre Our Diabolikal Club ?
Ville:Hm... de même que toujours, il y a des citations de films. Ainsi, soyez gentils avec vos parents et essayez d'être aussi instruits que vous pouvez l'être! C'est le seul moyen de battre vos ennemis.

ODC: Merci beaucoup, nous espérons vous revoir bientôt !
Ville: Bien ouais, nous jouons toujour ce soir, tu sais! Hahaha

credit:
www.ourdiabolikalclub.gr
Revenir en haut Aller en bas
Venomous Kiss
+pOisOn Girl+
Venomous Kiss


Nombre de messages : 1815
Age : 30
Localisation : Algérie "Oran"
Date d'inscription : 29/01/2006

Interview par "Our Diabolikal Club" Empty
MessageSujet: Re: Interview par "Our Diabolikal Club"   Interview par "Our Diabolikal Club" EmptyMar 28 Mar à 12:39

Tout d'abord, merci a Val pour ses informations toujours tres interresantes.

en deux, il y a un truc qui m'a fait rire : "boire de la bière gratuite !" Laughing il ne pence qu'a sa!! et aussi quand il parlais de Linde "Il change des couches, mais pas des riffs" Laughing et ecouter cette métaphore "Je riais de mon cul" Laughing Laughing

et un truc qui ma rendu enragée "être plus populaire" pourquoi il cherche sa? il l'ai puisqu'il a des fans même ici en Algérie!!"meilleures chansons" et il a déja ecrit de bons truc, si il cherche a les changé, les rendre un peu plus pop, j'arete de l'ecouter!!

et alors la, il se la péte trop!! "il sera platine " et "je pense qu'il y en a beaucoup" a le frimeur!!! ben moi, le CD "Dark Light" je lui donnerais juste disque d'or, mais par contre Razorblade Romance triple Disque de Diaman Laughing Mr.Red et quand il dit "les idées fondamentales commencent toujours par mon idée" il veut dire que les autres n'ont pas d'idées??

et franchement, Ville n'oublie pas ses ais du tout!! "nous pourrons jamais trouver un meilleur joueur de guitare que Linde" mais c'est vrai que c'est la vérité!! Very Happy

et un truc qui m'a fait pleurer et enragée a la foie "Si il y a quelqu'un qui ne se sent pas heureux avec la bande, il pourra prendre congé du groupe. Même moi, vous savez. Si je ne m'amuse plus alors c'est que c'est l'heure de stopper" Crying or Very sad j'ai pas envi qu'il quitte le group!!! Rolling Eyes

ANONCE: une nouvelle version a été tournée dans L.A. c'est lui qui l'a dit " tourner une nouvelle version"mais punaise!! regarder ce qu'il a dit "ce sera plus une vidéo de rap qu'une vidéo de rock" Crying or Very sad Sad pourquoi il nous fait sa???? Thumb down

enfaite "Nous avons obtenu un peu de toutes les atmosphères que nous avons faites avant." c'est ce qu'il a dit sur D.L je trouve que c'est pas dutout sa!! c'est seulement nul a ch*er lol!




exusez moi, j'ai pas pu tout lire! une autre fois Wink mais merci vriment Val Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://HIM-dark-666.c0wb0ys.org
Ville Valoche
the sacrament
Ville Valoche


Nombre de messages : 940
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 26/08/2005

Interview par "Our Diabolikal Club" Empty
MessageSujet: Re: Interview par "Our Diabolikal Club"   Interview par "Our Diabolikal Club" EmptyMar 28 Mar à 19:43

(¯•~~ Venomous Kiss ~~•¯) a écrit:
et un truc qui ma rendu enragée "être plus populaire" pourquoi il cherche sa? il l'ai puisqu'il a des fans même ici en Algérie!!"meilleures chansons" et il a déja ecrit de bons truc, si il cherche a les changé, les rendre un peu plus pop, j'arete de l'ecouter!!

et alors la, il se la péte trop!! "il sera platine " et "je pense qu'il y en a beaucoup" a le frimeur!!! ben moi, le CD "Dark Light" je lui donnerais juste disque d'or, mais par contre Razorblade Romance triple Disque de Diaman Laughing Mr.Red et quand il dit "les idées fondamentales commencent toujours par mon idée" il veut dire que les autres n'ont pas d'idées??

et un truc qui m'a fait pleurer et enragée a la foie "Si il y a quelqu'un qui ne se sent pas heureux avec la bande, il pourra prendre congé du groupe. Même moi, vous savez. Si je ne m'amuse plus alors c'est que c'est l'heure de stopper" Crying or Very sad j'ai pas envi qu'il quitte le group!!! Rolling Eyes

ANONCE: une nouvelle version a été tournée dans L.A. c'est lui qui l'a dit " tourner une nouvelle version"mais punaise!! regarder ce qu'il a dit "ce sera plus une vidéo de rap qu'une vidéo de rock" Crying or Very sad Sad pourquoi il nous fait sa???? Thumb down

enfaite "Nous avons obtenu un peu de toutes les atmosphères que nous avons faites avant." c'est ce qu'il a dit sur D.L je trouve que c'est pas dutout sa!! c'est seulement nul a ch*er lol!

De rien Wink

Alors:

1. Je tiens à préciser que c'est une traduction approximative, donc le sens de "plus populaire" ce serait peut-être "moins populaire". Et oui, "plus" a deux sens, je le rappelle Wink Et pour la pop, il y a des artistes de pop qui sont très bien (Alanis Morisette, par exemple) et le Love Metal est formé de pop aussi !!!

2. Il dit qu'il sera platine aux vus des statistiques, il peut deviner si le disque aura du succès ou non... C'est juste du bon sens, pas de la frime Wink

3. Il fait ce qu'il veut, j'ai envie qu'il soit heureux, donc s'il ne se sent plus bien dans le groupe, il vaut mieux qu'il le quitte Wink

4. Je re-dit encore une fois que c'est une traduction approximative Wink Peut-être qu'il voulait dire autre chose... Bah oui, je parle pas anglais, j'utilise un traducteur Laughing Si tu as lu la suite, il a dit que la vidéo serait fort gothique comme un clip de Marylin Manson Wink

et 5. Dark Light n'est pas nul du tout, il ya des chansons géniales dessus, même si je trouve que c'est le moins bon album de HIM, il en reste tout de même excellent ! Et je trouve que t'as raison, pour moi on n'y trouve pas les autres atmosphères mais, Ville a d'autres goûts que les nôtres et sûrement une oreille musicale plus développée, alors respectons ses choix Smile Wink

Voilà comme ça y a pas de malentendus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Venomous Kiss
+pOisOn Girl+
Venomous Kiss


Nombre de messages : 1815
Age : 30
Localisation : Algérie "Oran"
Date d'inscription : 29/01/2006

Interview par "Our Diabolikal Club" Empty
MessageSujet: Re: Interview par "Our Diabolikal Club"   Interview par "Our Diabolikal Club" EmptyMar 28 Mar à 19:53

oui, mais je c'est vrai que la POP peut être bien, mais pas pour HIM!! HIM c'est autre genre!! et j'aime pas trop D.L.

mais, je pence pas qu'il voudrais être moins populaire! il cherche a en gagné plus!!

pour la frime, je savais pas Laughing

et si il quite le group il sera heureux, mais nous? Rolling Eyes

oui j'ai lu qu'il a dit que se sera gothik! mais c'est pas une nouvauté, mais il a dit qu'il va faire comme quel qu'un (marilyn anson ou quelqu'un d'autre, c'est la même chose!) Crying or Very sad

c'est juste que je sais pas, je trouve qu'il change!!
Revenir en haut Aller en bas
http://HIM-dark-666.c0wb0ys.org
Ville Valoche
the sacrament
Ville Valoche


Nombre de messages : 940
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 26/08/2005

Interview par "Our Diabolikal Club" Empty
MessageSujet: Re: Interview par "Our Diabolikal Club"   Interview par "Our Diabolikal Club" EmptyMar 28 Mar à 19:59

Tout le monde change, heureusement Laughing Wink

Sinon Deep Shadows est un album plutôt pop, et pourtant magnifique Very Happy

Pour Villou, je ne sais pas, je suis pas dans sa tête, donc je ne sais pas s'il veut être plus ou moins populaire et bon, d'un autre côté je m'enfous c'est sa zique qui m'intèresse Laughing

Et si il quitte le groupe, on trouvera toujours autre chose pour se rabattre, les autres membres seront peut-être toujours là Wink
Ensuite, c'est vraiment égoïste de vouloir que Ville reste juste pour notre plaisir Confused Il sera malheureux, et ça rendra beaucoup d'autres fans malheureux... Prend exemple sur Dave Leppard qui s'est suicidé Confused ou Kurt Cobain...

Et pour le clip, ce n'est pas toujours lui qui fait ce qu'il veut Laughing


Citation :
"les idées fondamentales commencent toujours par mon idée"

Il voulait dire que la base des chansons, c'est lui qui la crée puis les autres membres donnent leurs avis et ils font la chanson selon les goûts de tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Venomous Kiss
+pOisOn Girl+
Venomous Kiss


Nombre de messages : 1815
Age : 30
Localisation : Algérie "Oran"
Date d'inscription : 29/01/2006

Interview par "Our Diabolikal Club" Empty
MessageSujet: Re: Interview par "Our Diabolikal Club"   Interview par "Our Diabolikal Club" EmptyMar 28 Mar à 20:22

je comprend Wink

Ville Valoche a écrit:
[b][color=red]Il voulait dire que la base des chansons, c'est lui qui la crée puis les autres membres donnent leurs avis et ils font la chanson selon les goûts de tout le monde Wink

je voulais me moqué de lui, c'etait pas contre lui Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://HIM-dark-666.c0wb0ys.org
Ville Valoche
the sacrament
Ville Valoche


Nombre de messages : 940
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 26/08/2005

Interview par "Our Diabolikal Club" Empty
MessageSujet: Re: Interview par "Our Diabolikal Club"   Interview par "Our Diabolikal Club" EmptyMar 28 Mar à 21:04

Je comprends mieux Laughing

Lool qu'est-ce qu'il dirait si tous les fans se moquaient de lui... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Venomous Kiss
+pOisOn Girl+
Venomous Kiss


Nombre de messages : 1815
Age : 30
Localisation : Algérie "Oran"
Date d'inscription : 29/01/2006

Interview par "Our Diabolikal Club" Empty
MessageSujet: Re: Interview par "Our Diabolikal Club"   Interview par "Our Diabolikal Club" EmptyMar 28 Mar à 21:40

ben moi et mes soeures on se moque de lui tout le temps! Laughing mais c'est parce que on l'aime Laughing oui on a une etrange façon d'aimer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://HIM-dark-666.c0wb0ys.org
villevalo02
+HIM+
villevalo02


Nombre de messages : 527
Localisation : Spa-Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

Interview par "Our Diabolikal Club" Empty
MessageSujet: Re: Interview par "Our Diabolikal Club"   Interview par "Our Diabolikal Club" EmptyMar 28 Mar à 23:56

Ville Valoche a écrit:
Tout le monde change, heureusement Laughing Wink

Sinon Deep Shadows est un album plutôt pop, et pourtant magnifique Very Happy

Pour Villou, je ne sais pas, je suis pas dans sa tête, donc je ne sais pas s'il veut être plus ou moins populaire et bon, d'un autre côté je m'enfous c'est sa zique qui m'intèresse Laughing

Et si il quitte le groupe, on trouvera toujours autre chose pour se rabattre, les autres membres seront peut-être toujours là Wink
Ensuite, c'est vraiment égoïste de vouloir que Ville reste juste pour notre plaisir Confused Il sera malheureux, et ça rendra beaucoup d'autres fans malheureux... Prend exemple sur Dave Leppard qui s'est suicidé Confused ou Kurt Cobain...

Et pour le clip, ce n'est pas toujours lui qui fait ce qu'il veut Laughing


Citation :
"les idées fondamentales commencent toujours par mon idée"

Il voulait dire que la base des chansons, c'est lui qui la crée puis les autres membres donnent leurs avis et ils font la chanson selon les goûts de tout le monde Wink

j'aime beaucoup cette interview merci val =-)

puis pour ce qui est du groupe , je pense que si ville n'a plus le gout de la musique est dégouté il vaut mieux qu'il quitte le groupe ,j'ai lu la lettre de suicide de kurt cobain et il dit bien qu'il n'avait plus aucu gout pour la musique quand il montait sur scéne il ne ressentait plus l'extase que tu ressent en concert , bref je n'aime pas nirvana mais kurt avait l'air géniale, pour ce qui est de Dave j'ai receuilli des propos de ses proches sa mére a dit qu'il avait toujours voulu être une rockstar et il a réussi je suis heureuse de ca , mais il n'était pas bien je n'en connais pas les raisons et ca ne me regarde pas je suis triste qu'il ne soit plus la car pour moi il représente beaucoup même si je ne le connais que par la musique bref si c'était son choix je le respecte

(désolé pour le hors sujet j'avais besoins de m'exprimer)
Revenir en haut Aller en bas
Ville Valoche
the sacrament
Ville Valoche


Nombre de messages : 940
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 26/08/2005

Interview par "Our Diabolikal Club" Empty
MessageSujet: Re: Interview par "Our Diabolikal Club"   Interview par "Our Diabolikal Club" EmptyMer 29 Mar à 15:01

Très joli post, Elo, très vrai, très profond...

Je suis vraiment désolée pour Dave, il ne méritait pas ce sort... Si j'avais pu, je n'aurai pas hésité à l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
villevalo02
+HIM+
villevalo02


Nombre de messages : 527
Localisation : Spa-Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

Interview par "Our Diabolikal Club" Empty
MessageSujet: Re: Interview par "Our Diabolikal Club"   Interview par "Our Diabolikal Club" EmptyMer 29 Mar à 16:02

Ville Valoche a écrit:
Très joli post, Elo, très vrai, très profond...

Je suis vraiment désolée pour Dave, il ne méritait pas ce sort... Si j'avais pu, je n'aurai pas hésité à l'aider...

merci val profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Invité




Interview par "Our Diabolikal Club" Empty
MessageSujet: Re: Interview par "Our Diabolikal Club"   Interview par "Our Diabolikal Club" EmptyMer 29 Mar à 17:08

Michi pour cette interview.
Je suis juste dessue d'une chose que pour les americains ils refassent une chansons Sad pfff
Alors que il l'a b1 dit le publique europeen en ètait heureux! Il va pas tt changer pour le pognion Sad me dite pas que eux aussi vont ce vendre :'( Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stigmata Diaboli
the sacrament
Stigmata Diaboli


Nombre de messages : 615
Age : 45
Localisation : somewhere between Hell & Heaven...
Date d'inscription : 12/02/2006

Interview par "Our Diabolikal Club" Empty
MessageSujet: Re: Interview par "Our Diabolikal Club"   Interview par "Our Diabolikal Club" EmptyJeu 30 Mar à 10:04

Merci pour l'interview! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-light.forumactif.fr
Venomous Kiss
+pOisOn Girl+
Venomous Kiss


Nombre de messages : 1815
Age : 30
Localisation : Algérie "Oran"
Date d'inscription : 29/01/2006

Interview par "Our Diabolikal Club" Empty
MessageSujet: Re: Interview par "Our Diabolikal Club"   Interview par "Our Diabolikal Club" EmptyJeu 30 Mar à 16:22

Dave ou Claude François?
Revenir en haut Aller en bas
http://HIM-dark-666.c0wb0ys.org
Ville Valoche
the sacrament
Ville Valoche


Nombre de messages : 940
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 26/08/2005

Interview par "Our Diabolikal Club" Empty
MessageSujet: Re: Interview par "Our Diabolikal Club"   Interview par "Our Diabolikal Club" EmptyJeu 30 Mar à 17:08

Dave Leppard de Crashdïet (groupe suédois de glam rock).
Claude François s'est pas suicidé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Venomous Kiss
+pOisOn Girl+
Venomous Kiss


Nombre de messages : 1815
Age : 30
Localisation : Algérie "Oran"
Date d'inscription : 29/01/2006

Interview par "Our Diabolikal Club" Empty
MessageSujet: Re: Interview par "Our Diabolikal Club"   Interview par "Our Diabolikal Club" EmptyJeu 30 Mar à 17:23

je sais, je voulais me la joué 'je comprend pas" Laughing sa a marché a ce que je vois! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://HIM-dark-666.c0wb0ys.org
Contenu sponsorisé





Interview par "Our Diabolikal Club" Empty
MessageSujet: Re: Interview par "Our Diabolikal Club"   Interview par "Our Diabolikal Club" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview par "Our Diabolikal Club"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HIM dans le magazine "alternative press"
» vinyl "vampire heart"
» vynil "Dark light"
» +interview linde+
» interview de mige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIM-Dark light :: FORUM :: news-
Sauter vers: