HIM-Dark light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HIM-Dark light

+..HIM..+
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petite histoire sympatique ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
enthroned
+pOisOn-BOy+
enthroned


Nombre de messages : 1752
Age : 33
Localisation : a l'atelier "roulage"
Date d'inscription : 19/10/2005

petite histoire sympatique ^^ Empty
MessageSujet: petite histoire sympatique ^^   petite histoire sympatique ^^ EmptyJeu 26 Oct à 0:57

Le petit Thomas demande à sa maîtresse s'il peut lui parler après le cours. Elle accepte. La Maîtresse : Alors, que veux-tu me dire, Thomas ? Thomas : Je pense être trop intelligent que pour rester dans cette classe, je m'embête! Je voudrais passer directement au lycée. Sur ce, le directeur informé, demande à Thomas s'il veut bien passer des tests. Thomas accepte sans hésiter et le directeur commence le test. Le Directeur : Voyons voir Thomas, 3 X 4 Thomas : Douze ! Le Directeur : Et 6 X 6 ? Thomas : Trente six, Monsieur le Directeur Le Directeur : Capitale du Japon? Thomas : Tokyo Le test continue pendant une demi-heure, Thomas ne fait aucune erreur! A la fin du test, le directeur est satisfait mais, la prof demande si elle peut à son tour lui poser des questions. Tous deux acceptent, et la prof commence. La Maîtresse : Bon Thomas! La vache, elle en a 4 et moi j'en ai 2, qu'est ce que c'est? Thomas : Les jambes, Madame. La Maîtresse : Correct. Qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens? Le directeur s'étonne de la question... Thomas : Des poches, Madame. La Maîtresse : Bien, Thomas. Qu'est-ce que les hommes et les femmes ont en plein milieu et qui es en double ? Le directeur se prépare à intervenir lorsque Thomas répond : Thomas : Les deux "M", Madame. La Maîtresse : Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ? Thomas : En Afrique Madame, répond le gamin sans hésiter. La Maîtresse : Qu'est-ce qui est mou mais qui, aux mains d'une femme, devient dur? Le directeur ouvre grands les yeux mais Thomas répond: Thomas : Le vernis à ongles, Madame. La Maîtresse : Qu'est-ce que les hommes et nous les femmes, nous avons au milieu des jambes ? Thomas : Les genoux! La Maîtresse : Bien. Et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire? Le directeur n'en croit pas ses oreilles ! Thomas : Le lit, Madame. La Maîtresse : Quelle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide? Thomas : Votre langue, Madame. La Maîtresse : Quel mot commençant par la lettre "c" désigne quelque chose qui peut être humide ou sec et que les hommes aiment regarder ? Thomas : Le ciel ! Affirme Thomas. Le directeur soufflant, transpirant comme un sauvage, décide d'arrêter le test et s'exclame : 'Ce n'est pas au lycée que je vais t'envoyer mais directement à l'université ! Même moi, je l'aurais complètement raté ce test...' Morale de l'histoire : C'est avec l'âge que l'on devient pervers ! ! ! Bonne journee.
Revenir en haut Aller en bas
Rehael7
join me
Rehael7


Nombre de messages : 186
Age : 113
Localisation : "ici"
Date d'inscription : 14/08/2006

petite histoire sympatique ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite histoire sympatique ^^   petite histoire sympatique ^^ EmptyJeu 26 Oct à 1:24

petite histoire sympatique ^^ Abcdefgew3

Elle est bien bonne celle-là!!!!!!!!!!

Je dis pas les réponses que je me suis imaginées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Embarassed Laughing Embarassed

Morale de l'histoire : c'est avec l'âge qu'on deviens pervers!!! Laughing Embarassed Laughing Embarassed

petite histoire sympatique ^^ Abcdefghijkkg5

petite histoire sympatique ^^ Abcdefghiot1
Revenir en haut Aller en bas
enthroned
+pOisOn-BOy+
enthroned


Nombre de messages : 1752
Age : 33
Localisation : a l'atelier "roulage"
Date d'inscription : 19/10/2005

petite histoire sympatique ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite histoire sympatique ^^   petite histoire sympatique ^^ EmptyJeu 26 Oct à 1:39

Revenir en haut Aller en bas
Rehael7
join me
Rehael7


Nombre de messages : 186
Age : 113
Localisation : "ici"
Date d'inscription : 14/08/2006

petite histoire sympatique ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite histoire sympatique ^^   petite histoire sympatique ^^ EmptyJeu 26 Oct à 1:45

enthroned a écrit:
Rehael7 a écrit:
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img128/6953/abcdefghinp3.gif]

très joli lol!

Je trouve aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green

Cette petite bourde est rectifiée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stigmata Diaboli
the sacrament
Stigmata Diaboli


Nombre de messages : 615
Age : 45
Localisation : somewhere between Hell & Heaven...
Date d'inscription : 12/02/2006

petite histoire sympatique ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite histoire sympatique ^^   petite histoire sympatique ^^ EmptySam 28 Oct à 0:32

pas mal! même moi, j'aurais pas réussi à trouver toutes ces réponses! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-light.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





petite histoire sympatique ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite histoire sympatique ^^   petite histoire sympatique ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite histoire sympatique ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste histoire ...
» Petite Question ...
» Petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIM-Dark light :: FORUM :: +DiverS+-
Sauter vers: