HIM-Dark light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HIM-Dark light

+..HIM..+
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Triste histoire ...

Aller en bas 
+6
Stigmata Diaboli
enthroned
Venomous Kiss
villevalo02
Ville Valoche
Lora
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
enthroned
+pOisOn-BOy+
enthroned


Nombre de messages : 1752
Age : 33
Localisation : a l'atelier "roulage"
Date d'inscription : 19/10/2005

Triste histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste histoire ...   Triste histoire ... - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 23:32

Ville Valoche a écrit:
chose promise, chose due !

moi je conéssé con promis chose due lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lora
join me
Lora


Nombre de messages : 106
Localisation : Toulon, Var, France
Date d'inscription : 31/01/2006

Triste histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste histoire ...   Triste histoire ... - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 19:40

Yeah merci Ville Valoche pour la photo,
Ca va c'est pas trop mal,
Je m'attendais à pire au niveau des cheveux ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Stigmata Diaboli
the sacrament
Stigmata Diaboli


Nombre de messages : 615
Age : 45
Localisation : somewhere between Hell & Heaven...
Date d'inscription : 12/02/2006

Triste histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste histoire ...   Triste histoire ... - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 11:02

c'est clair que cette histoire est bien triste! Neutral

il y a quelques années, un adolescent en Allemagne s'était suicidé et ils avaient trouvé l'album 'Razorblade Romance' dans le baladeur qu'il avait au moment de son acte et ils avaient aussi accusé HIM!
Je trouve ça n'importe quoi! comme si un groupe ou une chanson pouvait dicter nos faits et gestes! si ces jeunes ont mis fin à leurs jours, c'est pour d'autres choses bien + grave qu'une simple chanson pour mon avis perso!

moi, par exemple, le suicide, ça m'arrive souvent d'y penser et contrairement à ce que la plupart des gens pourraient croire, écouter HIM, ça me donne du courage pour ne pas faire ce genre de choses! j'ai juste à regarder un de leurs DVDs ou écouter un de leurs CDs pour me sentir bien! (j'ai besoin de HIM pour vivre! Razz )
alors ils me font bien rire avec leurs histoires! (en +, HIM un groupe de punk, on aura tout entendu! Rolling Eyes lol)

sinon, pour Ville avec les dreads (en passant, merci Val pour la photo! Wink ) la première fois que j'avais vu la vidéo, j'avais d'abord cru qu'il avait oublié de se brosser les cheveux! Laughing mdr mais ça lui va bien quand même je trouve! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-light.forumactif.fr
Venomous Kiss
+pOisOn Girl+
Venomous Kiss


Nombre de messages : 1815
Age : 30
Localisation : Algérie "Oran"
Date d'inscription : 29/01/2006

Triste histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste histoire ...   Triste histoire ... - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 13:31

Stigmata Diaboli a écrit:

moi, par exemple, le suicide, ça m'arrive souvent d'y penser et contrairement à ce que la plupart des gens pourraient croire, écouter HIM, ça me donne du courage pour ne pas faire ce genre de choses! j'ai juste à regarder un de leurs DVDs ou écouter un de leurs CDs pour me sentir bien! (j'ai besoin de HIM pour vivre! Razz )

un autre point en commun c'est HIM qui m'aide dans ma vie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://HIM-dark-666.c0wb0ys.org
villevalo02
+HIM+
villevalo02


Nombre de messages : 527
Localisation : Spa-Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

Triste histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste histoire ...   Triste histoire ... - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 21:23

Stigmata Diaboli a écrit:
c'est clair que cette histoire est bien triste! Neutral

il y a quelques années, un adolescent en Allemagne s'était suicidé et ils avaient trouvé l'album 'Razorblade Romance' dans le baladeur qu'il avait au moment de son acte et ils avaient aussi accusé HIM!
Je trouve ça n'importe quoi! comme si un groupe ou une chanson pouvait dicter nos faits et gestes! si ces jeunes ont mis fin à leurs jours, c'est pour d'autres choses bien + grave qu'une simple chanson pour mon avis perso!

moi, par exemple, le suicide, ça m'arrive souvent d'y penser et contrairement à ce que la plupart des gens pourraient croire, écouter HIM, ça me donne du courage pour ne pas faire ce genre de choses! j'ai juste à regarder un de leurs DVDs ou écouter un de leurs CDs pour me sentir bien! (j'ai besoin de HIM pour vivre! Razz )
alors ils me font bien rire avec leurs histoires! (en +, HIM un groupe de punk, on aura tout entendu! Rolling Eyes lol)

sinon, pour Ville avec les dreads (en passant, merci Val pour la photo! Wink ) la première fois que j'avais vu la vidéo, j'avais d'abord cru qu'il avait oublié de se brosser les cheveux! Laughing mdr mais ça lui va bien quand même je trouve! Smile

toute a fait d'accord avec toi les médias commencent vraiment a devenir trés lourds -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lora
join me
Lora


Nombre de messages : 106
Localisation : Toulon, Var, France
Date d'inscription : 31/01/2006

Triste histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste histoire ...   Triste histoire ... - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 21:25

J'en avais entendu parler de cette histoire sur FOH,
Mais c'est sûr que dire que les gens se suicident à cause d'une chanson ou d'un groupe,
Bah c'est très con (désolée pour le vocabulaire)
Comme dit Marilyn Manson :
"si une personne se suicide au nom de la musique c'est qu'elle est tout à fait stupide, elle mérite donc de mourir"
Ouais bon c'est radical je vous l'accorde,
Mais bon d'un côté faut être carrément débile pour dire :
"ouais je vais me suicider parce que Ville valo dit le mot 'mort' dans une chanson"
Revenir en haut Aller en bas
Ville Valoche
the sacrament
Ville Valoche


Nombre de messages : 940
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 26/08/2005

Triste histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste histoire ...   Triste histoire ... - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 22:28

Woooh Ville me demande de le rejoindre dans la mort ! Il connait pas mon existence mais il va quand même m'y rejoindre !
Adieu les amis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lora
join me
Lora


Nombre de messages : 106
Localisation : Toulon, Var, France
Date d'inscription : 31/01/2006

Triste histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste histoire ...   Triste histoire ... - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 22:51

Ptdr ! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lauryhim
join me
Lauryhim


Nombre de messages : 5
Localisation : Canada ... Comme Une Perdu
Date d'inscription : 06/02/2006

Triste histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste histoire ...   Triste histoire ... - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 1:31

AAAARRRKKKK !! Serieusement Je Suis Bouche Bée De Voir Quil Y A Du Monde Asser Crétin Pour Accuser A Tort Et A Travers ... En Plus Quess Quils Connaissent De HIM Eille Dire Que C Un Groupe Punk ... Non Mais Il Sont Dans Le Champ Solide La . Je Trouve Injuste De Dire De Tel Chose A Leur Sujet ! Ville Valo La Déja Dit , Dans Join Me Il Ne Parle Pas De La Mort Physique Mais Bien De La Fin De Qqchose ... Et Puis Si Les 2 Filles Sont Asser Nul Pour Se Suicider A Cause Dune Chanson Ben Jme Pose La Question Suivante ... Dans Quelle Monde Vivons Nous Aujourdhui !!?
Revenir en haut Aller en bas
Ville Valoche
the sacrament
Ville Valoche


Nombre de messages : 940
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 26/08/2005

Triste histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste histoire ...   Triste histoire ... - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 20:57

T'as bien raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stigmata Diaboli
the sacrament
Stigmata Diaboli


Nombre de messages : 615
Age : 45
Localisation : somewhere between Hell & Heaven...
Date d'inscription : 12/02/2006

Triste histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste histoire ...   Triste histoire ... - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 12:36

de toute manière, ceux qui se suicident soi-disant à cause d'une chanson de HIM, ils ne méritent pas d'être fans de ce groupe car ils n'ont rien compris à l'art des textes!

ceci dit, maintenant, je comprend mieux pourquoi Ville est si énervé et perturbé ces derniers temps (il semblait même trés triste lors des concerts en Russie, il paraît!) car avec toutes ses accusations stupides des médias, il doit malgré tout se sentir responsable de ces suicides même si il ne devrait pas! Le pauvre! Sad
Que des bandes de cons, ces médias! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-light.forumactif.fr
Ville Valoche
the sacrament
Ville Valoche


Nombre de messages : 940
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 26/08/2005

Triste histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste histoire ...   Triste histoire ... - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 16:17

En plus, il vient de se faire agressé, ça doit quand même faire un choc toutes ces merdes qui lui tombent dessus en une fois Confused et le pauvre Lily qui s'était cassé le poignet... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Venomous Kiss
+pOisOn Girl+
Venomous Kiss


Nombre de messages : 1815
Age : 30
Localisation : Algérie "Oran"
Date d'inscription : 29/01/2006

Triste histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste histoire ...   Triste histoire ... - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 19:44

Stigmata Diaboli a écrit:
de toute manière, ceux qui se suicident soi-disant à cause d'une chanson de HIM, ils ne méritent pas d'être fans de ce groupe car ils n'ont rien compris à l'art des textes!

ceci dit, maintenant, je comprend mieux pourquoi Ville est si énervé et perturbé ces derniers temps (il semblait même trés triste lors des concerts en Russie, il paraît!) car avec toutes ses accusations stupides des médias, il doit malgré tout se sentir responsable de ces suicides même si il ne devrait pas! Le pauvre! Sad
Que des bandes de cons, ces médias! Evil or Very Mad

toute a fait d'acord avec toi

par contre j'ai entendu parlé que l'une de ses meilleurs amies est morte apres l'un de ses consert dans un accident de voiture c'est pour sa qu'il est triste ..
Revenir en haut Aller en bas
http://HIM-dark-666.c0wb0ys.org
Ville Valoche
the sacrament
Ville Valoche


Nombre de messages : 940
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 26/08/2005

Triste histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste histoire ...   Triste histoire ... - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 20:05

C'était il y a longtemps, c'est à cause de ça qu'il a renoncé à avoir son permis Confused
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Invité




Triste histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste histoire ...   Triste histoire ... - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 17:58

Surprised Houlalla quelle histoire!
Mdr c vrai que ce tuè a la suite d'uen chanson faut vraiment avoir des boulons en moins...
Fou les gens mdrr on va encor accuser le rock!! mdr
par contre cette histoire d'accident de voiture j'avais pas entendue parlèe!! c'est bizzard! mdrr
j'avoue ne pas avoir captèe grand choses loOol rambo
Revenir en haut Aller en bas
Venomous Kiss
+pOisOn Girl+
Venomous Kiss


Nombre de messages : 1815
Age : 30
Localisation : Algérie "Oran"
Date d'inscription : 29/01/2006

Triste histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste histoire ...   Triste histoire ... - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 19:41

ben sur l'acciden sa fait long temps que je l'ai entendu (2 ou 3 mois)

alors coment elle s'appel déja?
Revenir en haut Aller en bas
http://HIM-dark-666.c0wb0ys.org
Ville Valoche
the sacrament
Ville Valoche


Nombre de messages : 940
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 26/08/2005

Triste histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste histoire ...   Triste histoire ... - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 22:15

Aucune idée, on m'a dit que c'est Sanna mais je ne suis pas si sûre
Revenir en haut Aller en bas
Venomous Kiss
+pOisOn Girl+
Venomous Kiss


Nombre de messages : 1815
Age : 30
Localisation : Algérie "Oran"
Date d'inscription : 29/01/2006

Triste histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste histoire ...   Triste histoire ... - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 14:52

ben on va cherché! sa fait plus de 300 post que j'ai posté Twisted Evil cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://HIM-dark-666.c0wb0ys.org
Acidic-Roses
join me
Acidic-Roses


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2006

Triste histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste histoire ...   Triste histoire ... - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 21:25

Ouii j'lavais vu sur un live avec les dreads.
Mais sur la photo ca fait mieux. ^^
Pour les personnes qui ce suicident oui je trouves qu'ils ont mal interprédé les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Stigmata Diaboli
the sacrament
Stigmata Diaboli


Nombre de messages : 615
Age : 45
Localisation : somewhere between Hell & Heaven...
Date d'inscription : 12/02/2006

Triste histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste histoire ...   Triste histoire ... - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 14:20

je crois pas que c'est Sana qui s'est tuée dans un accident car c'est l'une de ses ex (qui chante dans 'Dark Secret Love' et 'Don't Fear The Reaper' --> son nom complet, c'est Sana June Hyde) et elle vit en Angleterre maintenant et se fait appeller June Hyde! (d'ailleurs, Ville l'a fait passer pour une ex de Linde! Laughing )

dans un sens, vu tout l'alcool que Ville ingurgite, vaut mieux pour lui qui n'a pas le permis! Rolling Eyes Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-light.forumactif.fr
Venomous Kiss
+pOisOn Girl+
Venomous Kiss


Nombre de messages : 1815
Age : 30
Localisation : Algérie "Oran"
Date d'inscription : 29/01/2006

Triste histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste histoire ...   Triste histoire ... - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 18:56

NON! on la pas tué c'etait juste un accident!

mais sinon elle a une belle voix!
Revenir en haut Aller en bas
http://HIM-dark-666.c0wb0ys.org
Ville Valoche
the sacrament
Ville Valoche


Nombre de messages : 940
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 26/08/2005

Triste histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste histoire ...   Triste histoire ... - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 22:56

Ben oui, Isabelle a dit qu'elle s'est tuée dans un accident Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stigmata Diaboli
the sacrament
Stigmata Diaboli


Nombre de messages : 615
Age : 45
Localisation : somewhere between Hell & Heaven...
Date d'inscription : 12/02/2006

Triste histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste histoire ...   Triste histoire ... - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 11:17

de toute mainère, je suis pas sûre qu'un jour, il dévoile le nom de sa meilleure amie qui s'est tuée dans un accident! ça doit lui faire trop souffrir pour qu'il en parle!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-light.forumactif.fr
Venomous Kiss
+pOisOn Girl+
Venomous Kiss


Nombre de messages : 1815
Age : 30
Localisation : Algérie "Oran"
Date d'inscription : 29/01/2006

Triste histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste histoire ...   Triste histoire ... - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 14:39

OK! wé c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://HIM-dark-666.c0wb0ys.org
Himea66
join me
Himea66


Nombre de messages : 252
Localisation : France, a coté de Melun
Date d'inscription : 02/03/2006

Triste histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste histoire ...   Triste histoire ... - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 23:14

Pour en revenir au sujet de base, je trouve cela debile d'accuser le groupe HIM, pour les deboire de Deux adolecente qui se suicide .
Franchement !
Si elles voulaient se suicider, qu'elles le fassent, mais qu'on accuse pasle groupe HIM.
C'est vrais, c'est vraiment triste mais bon, faut pas abuser .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artfv.com/radio/regional/
Contenu sponsorisé





Triste histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste histoire ...   Triste histoire ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste histoire ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite histoire sympatique ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIM-Dark light :: FORUM :: news-
Sauter vers: